GZ2000 : LA NOUVELLE TÊTE D’AFFICHE DE PANASONIC

Panasonic nous présente sa nouvelle ligne de télévisions pour l’année 2019-2020, avec à sa tête un nouveau porte-étendard, la série OLED GZ2000. Dans un monde où le terme « innovation » semble être utilisé à toutes les sauces, la compagnie japonaise nous rappelle pourquoi elle occupe une place de choix dans les studios de cinéma et les foyers des mordus d’image.

Une alliance avec Hollywood

Rien ne pourra jamais remplacer l’expertise et le travail de recherche attentionné. Panasonic l’a très bien compris et ne cache pas sa fierté de continuer à travailler avec la crème des cinéastes et coloristes d’Hollywood. Même si cette association est un atout dans le jeu de carte de Panasonic depuis de nombreuses années, quand on a la chance de côtoyer les plus grands, il est judicieux de continuer à évoluer avec eux. D’ailleurs, beaucoup de cinéastes travaillent avec les téléviseurs OLED de Panasonic dans leurs studios. Il y a fort à parier que la nouvelle GZ2000 deviendra le nouveau standard.

Toutes les composantes ont été soigneusement développées et sélectionnées pour en arriver à créer cette nouvelle référence en matière d’imagerie. Qu’on parle du processeur intelligent HCX PRO, le plus abouti et le plus puissant jamais présenté par Panasonic, ou du circuit d’alimentation exclusif intégré à la GZ2000, rien n’a été laissé au hasard pour arriver à une image nette, précise, aux couleurs riches et à la luminosité exemplaire. Vous voulez voir ce que les réalisateurs de vos films favoris voient? Vous le pouvez.

La technologie au service de l’émotion

Les téléviseurs OLED ont rapidement gagné le cœur des amateurs d’images. Il suffit de voir pour comprendre. Les panneaux OLED sont auto-lumineux, ce qui permet non seulement d’avoir un contrôle accru de la luminosité sans effet de voile, mais aussi de reproduire des noirs riches et véritables.

De plus, la gamme GZ2000 est la seule sur le marché à prendre en charge les formats HDR10+ et Dolby Vision, les deux standards les plus élevés en termes de plage dynamique de luminosité. Ces accolades techniques convoitées se traduisent en une image qui se rapproche le plus de la réalité – du noir le plus profond au blanc le plus brillant qui peut être reproduit. Le but ici est de se conformer le plus possible aux performances du seul vrai standard valide : l’œil humain.

Une télévision pour vos oreilles

À quoi bon une image haut-de-gamme si ce n’est que pour la jumeler à un son mince et faible? Soyez sans craintes! Vous serez bien entourés avec la GZ2000, propulsée par un système puissant conçu par Technics, la compagnie sœur de Panasonic dont la réputation n’est plus à faire.

La gamme GZ2000 est toute équipée pour procurer un son certifié Dolby Atmos, cette technologie audio qui permet de diffuser et placer les sons à des endroits précis partout dans votre pièce. Les haut-parleurs intégrés de la GZ2000 vous transportent dans l’action grâce au savoir-faire de Technics.

L’expérience ultime

La GZ2000 de Panasonic est offerte en deux formats : 55 et 65 pouces. Avec sa qualité audiovisuelle et ses fonctions intelligentes intégrées, voilà que Panasonic nous présente une nouvelle référence, ce qui n’est pas peu dire pour une compagnie qui nous a étonnés plus d’une fois dans le passé. Avec un héritage riche et la force d’une équipe chevronnée, Panasonic et Fillion vous invite à venir faire l’expérience ultime dans un de nos magasins.

Article précédent SAMSUNG « THE FRAME » : DU MUSÉE AU CINÉMA
Article suivant Le "retour" du vinyle?

Commenter

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs requis

×
EMAIL

Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact

Nous écrire
CHAT

Envoyez-nous un message à l'un de nos agent en ligne

Clavarder
TÉLÉPHONE

Contactez-nous
par téléphone

514 254 6041
×