Nos coups de cœur pour février 2017

À l’occasion du mois de février et de la Saint-Valentin, l’équipe Fillion vous propose ses coups de cœur. Laissez-vous séduire!

Le coup de cœur d’Étienne

«Le lecteur High-Resolution Astell & Kern AK300. Au premier coup d’œil, il se distingue par ses lignes. Il se prend bien en main, il est léger. Sa plateforme Android est très conviviale. C’est un produit hyper versatile qu’on peut l’utiliser dans tous les sens : d’un ordinateur vers l’appareil vers un système de son, d’un NAS vers l’appareil vers un système de son ou tout simplement de l’appareil vers des écouteurs. De plus, il a un ‘’Dock’’ avec des connexions balancées.»

Le coup de cœur de Nicolas

«Les écouteurs P-9 Signature de Bowers and wilkins. Incroyablement confortables avec un son enveloppant, dynamique, agréable. Ils donnent le goût de tout arrêter et d’écouter ma musique tout seul…»

Le coup de cœur de Sylvie Thibault

«Le B&O modèle Beosound 1. Une enceinte sans fil, fabriquée avec des matériaux de qualité, puissante et d’une performance sonore exceptionnelle malgré sa petite taille. J’adore son design épuré. Le fini laiton est mon préféré.»

Le coup de cœur de Nicolas

«Le TC-65DX900 de Panasonic. Une image fidèle, un contraste, une profondeur et contrôle imbattables dans ce créneau. J’apprécie enfin les films à leur juste valeur.»

Le coup de cœur de François

«La SL-1200G de Technics. Ce classique redessiné allie l’héritage à la performance. Technics s’impose encore dans le domaine des tables tournantes.»

Le coup de cœur de Pascal

«Le sub de Sonos est un caisson de basses sans fil, abordable, performant, polyvalent et facile à utiliser. En plus, il s’installe même sur un mur!»

Le coup de cœur de Nicolas

«La mini-chaîne MCRN470 de Yamaha est extrêmement complète : connectique réseau inégalée, son puissant et impressionnant.»

Le coup de cœur de Stéphane

«Le Beoplay A9 est un haut-parleur sans fil qui remplit toute la pièce avec son puissant et raffiné. En plus, son design est imbattable!»

Le coup de cœur de Nicolas

«Les Beolab 18 de Bang & Olufsen. Ces enceintes ont un design iconique qui s’intègre dans tous les décors en plus d’avoir un son large et surprenant.»

Article précédent Cambridge Audio: une marque de distinction
Article suivant Sony a 70 ans. Et Fillion 60…

Commenter

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs requis

×
EMAIL

Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact

Nous écrire
CHAT

Envoyez-nous un message à l'un de nos agent en ligne

Clavarder
TÉLÉPHONE

Contactez-nous
par téléphone

514 254 6041
×