Nouveaux écouteurs Focal : vous n’avez jamais entendu ça!

La pureté du son a un nom : Utopia

Le nom Utopia est la référence en matière de casque d’écoute haute-fidélité. Fabriqués en France par Focal, les écouteurs Utopia sont le fruit de 35 ans d’innovation, de développement, de passion et de fabrication minutieuse. Équipé d’une technologie haut de gamme exclusive, Utopia offre une écoute d’un réalisme saisissant, d’une clarté exemplaire et d’une pureté sans égal.

Elear : la haute-fidélité dans tout son éclat

Les écouteurs Elear sont le résultat d’une patiente recherche acoustique. Leur technologie directement issue de la gamme Utopia et leur performance exceptionnelle inspirent les mélomanes et attirent les amateurs.

Listen : le haut de gamme accessible

Les ingénieurs de Focal ont combiné dans les écouteurs Listen tous les avantages d’un casque d’écoute haut de gamme portable et accessible. Son niveau d’insonorisation est exceptionnel. Sa conception et ses coussinets préservent ses qualités acoustiques, même dans les environnements les plus bruyants. Idéal en voyage, sur le chemin de l’école ou du bureau, au salon ou en plein air, il accompagne les amateurs de musiques partout.

Venez les écouter!

Essayez les 3 nouveaux écouteurs Focal dans une de nos trois boutiques. Vous n’en croirez pas vos oreilles.

La qualité d’une marque conçue et fabriquée en France

Fondée en 1979 à Saint-Étienne, au cœur de la France, Focal est une marque à la fine pointe de l’innovation. Créée par Jacques Mahul, un ingénieur et journaliste féru de haut-fidélité, Focal est avant tout réputée pour ses haut-parleurs. Au fil des années, la marque innove, propose de nouvelles techniques, utilise de nouveaux matériaux et explore de nouveau territoires.
Focal a ainsi créé le premier tweeter à dôme inversé. Elle utilise aussi la technique des membranes en V et W ainsi que des matériaux comme le kevlar ou le titane. En 1995, Focal crée sa célèbre gamme Utopia reconue pour son design audacieux et sa grande qualité sonore.

Article précédent Le "retour" du vinyle?
Article suivant Les nouveautés du C.E.S. – Deuxième partie

Commenter

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs requis

×
EMAIL

Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact

Nous écrire
CHAT

Envoyez-nous un message à l'un de nos agent en ligne

Clavarder
TÉLÉPHONE

Contactez-nous
par téléphone

514 254 6041
×