Politique de prix et d'égalisation des prix

Écofrais

  • Depuis octobre 2012, les écofrais sont inclus dans le prix des produits au Québec, et sont donc incorporés aux prix que vous voyez sur les tablettes ou le site web.

Taxes de vente

  • Les taxes de vente canadiennes qui s'appliquent à votre achat sont déterminées en fonction des lois et des règlements fédéraux et provinciaux, et en concordance avec l’adresse de livraison de la commande.
  • Fillion Électronique est inscrit aux fins de la taxe de vente dans toutes les provinces du Canada et doit percevoir les taxes de vente canadiennes sur tous les achats envoyés dans les provinces.
  • Pour de plus amples renseignements sur la taxe de vente dans votre région, veuillez communiquer avec vos agences du revenu fédéral et provincial.

 Responsabilité

  • Ce site Web peut contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes. Il peut être incomplet et/ou ne pas être à jour. Veuillez noter que cela peut affecter le prix et la disponibilité d'un produit et nous nous réservons le droit d'annuler ou de refuser une commande placée avec des informations de prix et de disponibilité inexactes. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela peut causer.
  • Fillion Électronique n'est pas responsable des garanties ou réclamations effectuées à partir de liens directs depuis ce site, vers un site ou un fichier tiers.
  • Si vous avez des questions ou commentaires pour améliorer l'expérience d'achat sur le site Fillion Électronique, veuillez nous écrire à support@fillion.ca.

Politique d'ajustement des prix

Chez Fillion Électronique, nous nous engageons à offrir à nos clients les meilleurs produits au meilleur prix. Pour assurer votre satisfaction, nous avons mis en place une politique d’ajustement des prix applicable aux 30 jours suivant votre achat.

Afin d’assurer un achat en toute confiance, nous offrons une politique d'égalisation des prix dans les conditions suivantes :

  • Admissibilité : Cette politique s'applique à tous les produits achetés chez Fillion Électronique, qu'ils soient achetés en ligne ou en magasin.
  • Période de 30 jours : Si le prix affiché pour votre produit change dans les 30 jours suivant la date de votre achat, nous égalerons ce prix.
  • Produit identique : Le produit doit être identique en termes de marque, de modèle, de couleur et de condition (neuf). Les produits en liquidation, les démonstrateurs, les boîtes ouvertes ou les produits reconditionnés ne sont pas admissibles.

Politique d’égalisation des prix

Offrir la meilleure valeur à nos clients est quelque chose qui nous tient à coeur, et c’est pourquoi nous nous engageons à égaliser le prix affiché d’un compétiteur si jamais celui-ci était inférieur au nôtre. Notre politique d'égalisation des prix est applicable dans les conditions suivantes :

  • Produit identique : Le produit doit être identique en termes de marque, de modèle, de couleur et de condition (neuf). Les produits en promotion, en liquidation, les démonstrateurs, les boîtes ouvertes ou les produits reconditionnés ne sont pas admissibles.
  • Revendeur autorisé : Le produit doit être vendu par un revendeur autorisé par le fabricant. Les revendeurs du marché gris, les plateformes de type «marketplace» ou les revendeurs tierces s’affichant sur toutes plateformes, y compris celle d’un revendeur autorisé, ne sont pas admissibles. 
  • Preuve de prix inférieur : Pour bénéficier de l'égalisation des prix, vous devez fournir une preuve valide du prix inférieur, telle qu'un lien vers le site web du concurrent ou une copie d'une annonce imprimée.
  • Exceptions : Les offres spéciales, les coupons de réduction, les ventes de liquidation, les ventes privées et les prix des enchères ne sont pas admissibles à l'égalisation des prix.

Procédure de Réclamation

Pour demander un ajustement ou une égalisation de prix, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Contactez notre service clientèle par téléphone, par courriel ou en personne dans l'un de nos magasins. Dans le cas d’une égalisation de prix, cela doit être fait avant de conclure votre achat. Pour un ajustement de facture, la demande doit être initiée dans les 30 jours suivant la date de votre achat ou de la livraison de votre produit, selon laquelle des deux dates est la plus récente.
  2. Fournissez une preuve valide du prix inférieur (par exemple, un lien vers le site web du concurrent ou une copie d'une annonce imprimée, y compris ceux de Fillion Électronique).
  3. Une fois que nous aurons vérifié l'information, nous égalerons le prix et vous rembourserons la différence. Le montant peut également être appliqué vers un autre achat, ou une réservation à venir, si souhaité. 

Modifications de la Politique

Fillion Électronique se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment. Les modifications seront publiées sur notre site web et prendront effet immédiatement.

Contact

Pour toute question concernant notre politique de prix ou d'égalisation des prix, veuillez contacter notre service clientèle :

  • Téléphone : (514) 254-6041
  • Courriel : support@fillion.ca 
  • Adresse : 5690, Sherbrooke Est, Montréal, QC H1N 1A1

Merci de faire confiance à Fillion Électronique pour vos besoins en audio-vidéo - une entreprise familiale spécialisée en électronique depuis 1956.