Cartes-cadeaux - Cartes Cadeaux - Fillion Électronique | Fillion Électronique

Fillion Électronique gift card - 25,00 $ - 50,00 $ - 100,00 $ - 150,00 $ - 250,00 $

$25.00

Valeur: 25,00 $

25,00 $
50,00 $
100,00 $
150,00 $
250,00 $

Are you looking for a gift idea for your nearest and dearest electronics lover? Why not get them a Fillion Électronique gift card?

Decide on the value of your gift card and make someone’s day brighter! Order your gift card online and come down to our Montreal store to check out all our products! TVs, music, furniture, accessories - let your loved one decide what they want! You can also redeem your gift card when purchasing a product online. You don’t even have to leave the house!


The perfect gift for all the family

If you are looking for a gift for your teenager, a colleague or for a friend who loves music, the Fillion Électronique gift card is the perfect choice. Load the card with however much you want and give someone the opportunity to discover our range of quality electronics products. TVs, turntables, loudspeakers, accessories – let them discover the Fillion Électronique world. The perfect gift for all the family!

Order online and redeem your gift card today

Our gift cards are delivered via email with all the instructions about how to use them at our Montreal store. No extra processing fees means the amount you spend on the card is the same amount as your loved one will receive. They’ll also be able to redeem their gift card directly on our website.

Contact us if you have a question concerning how to use your gift card! One of our expert advisors will get back to you as soon as possible.

Current product
Cartes-cadeaux - Cartes Cadeaux - Fillion Électronique | Fillion Électronique

Fillion Électronique gift card

In Stock
$25.00

Free Shipping

Reviews

Fillion Électronique Carte-cadeau Fillion Électronique – 25,00 $

$25.00

Vous recherchez une idée cadeau pour un proche ou un ami féru d’électronique? Pourquoi ne pas lui offrir une carte-cadeau Fillion Électronique?

Décidez du montant de la carte-cadeau et faites plaisir sans limites! Commandez votre carte-cadeau en ligne et venez l’échanger dans notre magasin à Montréal et magasinez parmi tous nos produits! Image, musique, meubles, accessoires, faites le choix de laisser le choix à votre proche! Vous pouvez aussi utiliser votre carte-cadeau sur notre boutique en ligne sans vous déplacer!

 

L’idée cadeau parfaite pour toute la famille

Si vous cherchez une idée cadeau pour votre ado, un collègue ou pour un ami audiophile, la carte-cadeau Fillion Électronique est le choix parfait. Utilisez le montant de votre choix pour offrir une carte-cadeau musique ou son et soyez certain de faire plaisir.

La carte-cadeau Fillion Électronique permet de pouvoir magasiner parmi tous nos produits. Téléviseurs, tables tournantes, haut-parleurs, accessoires, offrez tout l’univers de Fillion Électronique. L’idée cadeau parfaite pour toute la famille!

 

Commandez et profitez directement de votre carte-cadeau

Nos cartes-cadeaux sont livrées par courrier électronique et contiennent les instructions nécessaires pour les échanger en caisse dans notre magasin à Montréal. Aucun frais de traitement supplémentaire. Profiter du même montant que celui que vous souhaitez offrir. Vous pouvez aussi utiliser votre carte-cadeau en ligne directement sur notre site.

Si vous avez une question sur les modalités d’utilisation de notre carte-cadeau, n’hésitez pas à nous contacter! L’un de nos conseillers-experts répondra à vos questions dans les plus brefs délais.

En savoir plus

Description

En savoir plus

Avis

×
EMAIL

Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact

Nous écrire
CHAT

Envoyez-nous un message à l'un de nos agent en ligne

Clavarder
TÉLÉPHONE

Contactez-nous
par téléphone

514 254 6041
×
Back to top