Politique de livraison gratuite

Généralité

  • Fillion Électronique offre la livraison gratuite sur toutes les commandes de plus de 35$ avant taxes.
  • Toutes les commande sont expédiées à l’intérieur de 24 à 72 heures ouvrables suivant la confirmation de la commande, ou selon la date de disponibilité affichée pour les produits qui ne sont pas présentement en inventaire
  • Pour les commandes expédiées par l’entremise d’un transporteur, un numéro de repérage est envoyé par courriel aussitôt la cueillette de la commande effectuée.
  • Toutes les commandes, y compris celles qui sont expédiées par transporteurs, exigent une signature à la livraison. Les colis ne seront ni laissés à votre porte ni dans une zone désignée sans signature
  • Aucune livraison au casiers postales. Veuillez contacter notre équipe pour convenir d’une alternative.

Tarifs d’expédition

  • Les frais d’expédition et de livraison ne sont pas remboursables. Toutefois, nous serons heureux de vous rembourser les frais d’expédition et de livraison d’origine si vous retournez un article en raison d’une erreur de notre part ou si nous avons déterminé que le produit était défectueux.
  • Certains frais additionnels de livraison peuvent s'appliquer pour des produits de grande taille ou de format unique à l'extérieur de la grande région métropolitaine de Montréal et de Québec. Ces frais additionnels seront alors déterminés par la méthode de livraison et la destination finale et vous seront communiqués avant que votre commande soit traitée.

Délais de livraison

  • Les commandes sont généralement livrées dans les 24 heures suivant l’envoi de votre numéro de repérage. Dans certains cas, ce délai peut varier en fonction de la distance par rapport à notre magasin - veuillez consulter la carte ci-dessous pour obtenir une estimation du délai de livraison en fonction du lieu.*
  • Le statut de la commande peut être suivi en tout temps en ligne ou en communiquant directement avec notre équipe.

Signaler les colis perdus ou endommagés

  • Si votre commande est perdue, volée ou endommagée pendant l'envoi, veuillez nous appeler au (514) 254-6041 ou nous écrire à l’adresse suivante support@fillion.ca. Nous nous occuperons du problème dans les plus brefs délais.
  • Si le produit est endommagé ou s'il n'est pas livré, veuillez nous appeler au (514) 254-6041 ou nous écrire à l’adresse suivante support@fillion.ca.

Confirmation de votre commande

  • Une fois que vous sélectionnez « Placer la commande » à la fin du processus de commande, nous confirmerons votre transaction à l'aide d'un numéro de commande. Un courriel de confirmation vous sera envoyé immédiatement après la finalisation de votre achat.
  • Remarque : l'adresse de facturation que vous avez entrée lors de la validation de commande devrait correspondre à celle du relevé de la carte de crédit/débit utilisée pour le paiement. Si ces adresses sont différentes, il peut y avoir un délai pour le traitement de la commande, voir même un échec de l’achat.

Modification ou annulation d'une commande

  • Parce que nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes rapidement, il n'y a qu'une courte période pendant laquelle vous pouvez modifier ou annuler une commande. Veuillez nous appeler au (514) 254-6041 et nous nous efforcerons de satisfaire à votre demande. Si votre commande a déjà été envoyée, vous pourrez refuser la livraison et la commande sera retournée à Fillion Électronique afin que nous puissions en assurer le remboursement par la suite.

    Contact

    Pour toute question concernant la politique de livraison, contactez Fillion Électronique par courriel ou par téléphone.

    Courriel : support@fillion.ca 

    Téléphone : (514) 254-6041

    Fillion Électronique se réserve le droit de modifier cette politique de livraison à tout moment.