1. Écofrais
- Depuis octobre 2012, les écofrais sont inclus dans le prix des produits au Québec, et sont donc incorporés aux prix que vous voyez sur les tablettes ou le site web.
2. Taxes de vente
- Les taxes de vente canadiennes qui s'appliquent à votre achat sont déterminées en fonction des lois et des règlements fédéraux et provinciaux.
- Fillion Électronique est inscrit aux fins de la taxe de vente dans toutes les provinces du Canada et doit percevoir les taxes de vente canadiennes sur tous les achats envoyés dans les provinces.
- Pour de plus amples renseignements sur la taxe de vente dans votre région, veuillez communiquer avec vos agences du revenu fédéral et provincial.
3. Confirmation de votre commande
- Une fois que vous sélectionnez « Placer la commande » à la fin du processus de commande, nous confirmerons votre transaction à l'aide d'un numéro de commande. Nous vous recommandons d'imprimer et de conserver une copie de cette page pour vos dossiers.
- Les commandes de produits en stock sont normalement traitées et expédiées sous un ou deux jours ouvrables.
- Remarque: l'adresse de facturation que vous avez entrée lors de la validation de commande devrait correspondre à celle du relevé de la carte de crédit/débit utilisée pour le paiement. Si ces adresses sont différentes, il peut y avoir un délai pour le traitement de la commande.
4. Modification ou annulation d'une commande
- Parce que nous faisons tout notre possible pour traiter les commandes rapidement, il n'y a qu'une courte période pendant laquelle vous pouvez modifier ou annuler une commande. Veuillez nous appeler au 514-254-6041 et nous nous efforcerons de satisfaire à votre demande. Si votre commande a déjà été envoyée, vous pourrez refuser la livraison et la commande sera retournée à Fillion Électronique. Lorsque nous la recevrons, nous créditerons le compte utilisé lors de l'achat.
5. Responsabilité
- Ce site Web peut contenir des erreurs typographiques ou des inexactitudes. Il peut être incomplet et/ou ne pas être à jour. Veuillez noter que cela peut affecter le prix et la disponibilité d'un produit et nous nous réservons le droit d'annuler ou de refuser une commande placée avec des informations de prix et de disponibilité inexactes. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela peut causer.
- Fillion Électronique n'est pas responsable des garanties ou réclamations effectuées à partir de liens directs depuis ce site, vers un site ou un fichier tiers.
- Si vous avez des questions ou commentaires pour améliorer l'expérience d'achat sur le site Fillion Électronique, veuillez nous écrire à support@fillion.ca.