SAMSUNG « THE FRAME » : DU MUSÉE AU CINÉMA

Vous aimez Picasso autant que Tarantino? Vous aimeriez une télévision grand format pour vos soirées cinéma, mais l’idée d’avoir un grand panneau noir dans votre salon le restant du temps vous ennuie? Samsung vous offre une solution en « The Frame », la télévision aux allures de cadre qui devient une œuvre d’art quand vous ne voulez pas du septième art.

Un éclat de génie

L’idée est si géniale qu’on se demande où était « The Frame » tout ce temps! Il fallait pourtant y penser. C’est ce que Samsung a fait et le succès se fait ressentir depuis son introduction, il y a trois ans.

La beauté est dans la simplicité. Le concept de « The Frame » s’inscrit sous cette règle élémentaire mais efficace. Vous profitez d’un téléviseur haut-de-gamme quand vous désirez regarder la télé, mais une fois éteinte, vous vous retrouvez avec votre peinture ou votre photo préférée, le tout en offrant une luminosité naturelle qui consomme qu’une mince fraction de l’énergie utilisée en mode télé.

Votre collection privée

Samsung a mis sur pied le « Art Store », un magasin virtuel où vous pouvez vous procurer des photos et des œuvres en qualité 4K. Parcourez les diverses catégories parmi la grande sélection offerte, et choisissez un tableau de maître – à une fraction du prix. Il est aussi possible d’utiliser vos images personnelles, question de rendre encore plus personnalisée l’expérience « The Frame ».

Toujours sur le thème de la personnalisation, il est aussi possible d’acheter des cadres magnétiques de couleurs variées pour se marier parfaitement à votre décor.

Une télévision hors pair

« The Frame » n’est pas qu’un bel objet bien pensé. C’est aussi une télévision de haut niveau aux performances épatantes. Elle possède un panneau UHD 4K de la gamme QLED de Samsung, en plus de supporter les standards HDR 10+ et HLG.

Samsung est toujours un leader en termes de télévisions intelligentes, et « The Frame » ne fait pas exception. Compatible avec AirPlay 2, Alexa d’Amazon et l’assistant Google, tous y trouveront leur compte. L’installation simple et esthétique, doublée du boîtier de connexion externe One Connect et d’un seul câble si discret qu’on l’a baptisé « invisible ». Le support mural « No Gap » vient clôturer le tout. Il est si mince qu’il est complètement caché par le cadre, pour donner une impression qu’il s’agit bien d’un tableau sur votre mur.

Dernier cri

La nouvelle mouture 2019 de « The Frame » est offerte en quatre grandeurs : 43, 49, 55 et 65 pouces pour mieux s’adapter à votre intérieur. Ils sont déjà disponibles et vous êtes invités à venir les voir chez Fillion dès aujourd’hui. Tenue de soirée optionnelle.

Article suivant GZ2000 : LA NOUVELLE TÊTE D’AFFICHE DE PANASONIC

Commenter

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs requis

×
EMAIL

Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact

Nous écrire
CHAT

Envoyez-nous un message à l'un de nos agent en ligne

Clavarder
TÉLÉPHONE

Contactez-nous
par téléphone

514 254 6041
×