Giving our best

At Fillion, we treat each every customer as somebody uniquely special, offering that person the exceptional service he or she deserves. We know that you’re visiting our premises because of the exceptional quality of our products, the fairness of our prices and the added value of our services. We’re not an impersonal mega-store where employee faces change every week, where the customer is just one more number to be processed. That’s why at Fillion you’ll always find a friendly smile, a rich nugget of advice or due consideration no matter how small.

In the comfort of our numerous rooms dedicated to high-performance audio and home theatre systems, as well as a superb selection of flat screen TVs (LED and OLED), you can indulgently listen to, compare and choose the system which best corresponds to your needs. Don’t hesitate to tap into our expertise. We’ll listen to you, advise you and put forward ideal solutions that make your dreams a reality.

About

We’ve got your covered

At Fillion Électronique we know which leading brands can meet your needs because we’ve been around music and image for more than sixty years. Our experts know of what they are talking about, our delivery & installation team know what they are doing and our custom installers are always on your wavelength.

When you choose Fillion, rest assured that you’re well and truly covered.

à propos

Le meilleur de nous-même

Chez Fillion, chaque client est quelqu’un d’exceptionnel à qui nous voulons offrir un service hors norme. Nous savons que vous venez chez nous pour la qualité de nos produits, la justesse de nos prix et la valeur de notre service. Nous ne sommes pas une de ces grandes surfaces sans âme où le personnel change toutes les semaines et les clients sont des numéros. C’est pourquoi, vous trouverez toujours chez Fillion un sourire, un conseil ou une petite attention.

Dans le confort de nos nombreuses salles d’écoute dédiées à la stéréophonie et au cinéma maison ainsi que dans nos sections d’écrans plats (DEL et OLED), vous pourrez écouter, comparer et choisir en toute sérénité le système qui correspond le mieux à vos besoins. N’hésitez pas à faire appel à nos experts. Ils sont là pour vous écouter, vous conseiller et vous proposer des solutions concrètes à la mesure de vos rêves.


 

About

Vous êtes bien entouré

Chez Fillion Électronique, nous connaissons la musique et l’image depuis plus de soixante ans. Nos experts savent de quoi ils parlent, nos installateurs-livreurs savent ce qu’ils font, nos installateurs sur mesure savent vous comprendre et les grandes marques que nous vous offrons savent répondre à vos exigences.

En choisissant Fillion, vous savez que vous êtes toujours bien entouré.


 

Blogue

Voir tous les articles

Guides d'achats

Voir tous les articles
×
EMAIL

Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact

Nous écrire
CHAT

Envoyez-nous un message à l'un de nos agent en ligne

Clavarder
TÉLÉPHONE

Contactez-nous
par téléphone

514 254 6041
×