AudioQuest Bigsur - CÂBLES RCA - Audioquest | Fillion Électronique
Demo

Try it in store

At Montréal 5690 Sherbrooke Est *Television demonstration models may vary in size.

SKU: BIG SUR RCA 0.6M | UPC: 092592063181 SKU: BIG SUR RCA 1.5M | UPC: 092592063211 SKU: BIG SUR RCA 3M | UPC: 092592063334 SKU: BIG SUR RCA 5M | UPC: 092592063372 SKU: BIG SUR RCA 8M | UPC: 092592063402 SKU: BIG SUR RCA 12M | UPC: 092592063433 SKU: BIG SUR RCA 1M SKU: BIG SUR RCA 2M

Audioquest Bigsur RCA - 0.6 m - 1.5 m - 3 m - 5 m - 8 m - 12 m - 1 m - 2 m

$203.95
NEWNEWNEWNEWNEWNEWNEWNEW

Grandeur: 0.6 m

0.6 m
1.5 m
3 m
5 m
8 m
12 m
1 m
2 m

Condition: NEW

NEW

Solid Perfect-Surface Copper+ (PSC+) conductors
Asymmetrical double-balanced geometry
Foamed-Polyethylene Insulation
Metal-layer Noise-Dissipation System (NDS)
Cold-welded gold-plated pure purple copper RCA terminations

Description

Description

Analog-Audio Interconnect Cable named after the Bixby Creek Bridge and the majestic beauty of California's spectacular coastline at Big Sur. In all Bridges & Falls cables, you'll find better metals and more sophisticated technologies including Air-Tube insulation, Dielectric-Bias System, and Noise-Dissipation System at lower prices than ever before.


Solid Perfect-Surface Copper+ (PSC+) conductors

Solid conductors prevent both electrical and magnetic interaction strand-to-strand interaction, major sources of distortion. Surface quality is critical because a conductor can be considered as a rail-guide for both the fields within a conductor, and for the magnetic fields that extend outside the conductor. The astonishingly smooth and pure surface of all AudioQuests's Perfect-Surface metals nearly eliminates harshness and greatly increases clarity compared to lesser materials. Extremely high-purity Perfect-Surface Copper+ further minimizes distortion caused by grain boundaries, which exist within any metal conductor, nearly eliminating harshness and greatly increasing clarity compared to OFHC, OCC, 8N and other coppers.

Asymmetrical double-balanced geometry

Purpose designed for single-ended applications, Asymmetrical Double-Balanced Geometry offers a relatively lower impedance on the ground for a richer, and more dynamic experience. While many single-ended cable designs use a single path for both the ground and the shield, Double-Balanced designs separate the two for cleaner, quieter performance.

Metal-layer Noise-Dissipation System (NDS)

It's easy to accomplish 100% shield coverage. Preventing captured Radio Frequency Interference (RFI) from modulating the equipment's ground reference requires AQ's Noise-Dissipation System (NDS). Traditional shield systems typically absorb and then drain noise/RF energy to component ground, modulating and distorting the critical "reference" ground plane, which in turn causes a distortion of the signal. NDS "shields the shield," absorbing and reflecting most of this noise/RF energy before it reaches the layer attached to ground.

Foamed-Polyethylene Insulation

Any solid material adjacent to a conductor is actually part of an imperfect circuit. Wire insulation and circuit board materials all absorb energy. Some of this energy is stored and then released as distortion. Because air absorbs next to no energy and Polyethylene is low-loss and has a benign distortion profile, Foamed-PE, with its high air content, causes much less of the out-of-focus effect common to other materials.


BIG SUR RCA 1M - 2021-12-15 - 05:00
Specifications
See all
Current product
AudioQuest Bigsur - CÂBLES RCA - Audioquest | Fillion Électronique

Audioquest Bigsur RCA

Shipped as of July 20
RCA x 2 - male, RCA x 2 - male, Perfect-Surface Copper+ (PSC+), Noise-Dissipation System, Cold-Welded System, Double-Balanced Geometry, foam polyethylene dielectric.
$203.95

Free Shipping

Reviews

AudioQuest Bigsur - CÂBLES RCA - Audioquest | Fillion Électronique

câbles rca

SKU: BIG SUR RCA 0.6M | UPC: 092592063181 SKU: BIG SUR RCA 1M | UPC: 092592063242 SKU: BIG SUR RCA 1.5M | UPC: 092592063211 SKU: BIG SUR RCA 2M | UPC: 092592063280 SKU: BIG SUR RCA 3M | UPC: 092592063334 SKU: BIG SUR RCA 5M | UPC: 092592063372 SKU: BIG SUR RCA 8M | UPC: 092592063402 SKU: BIG SUR RCA 12M | UPC: 092592063433

Audioquest Bigsur RCA - 0.6 m - 1 m - 1.5 m - 2 m - 3 m - 5 m - 8 m - 12 m

Câble d'interconnexion analogique-audio du nom du pont de Bixby Creek et de la beauté majestueuse de la côte spectaculaire de la Californie à Big Sur. Dans tous les câbles Bridges & Falls, vous trouverez de meilleurs métaux et des technologies plus sophistiquées comme l'isolation à tubes d'air, le système DBS et le système de dissipation du bruit à des prix plus bas que jamais auparavant.

$203.95
NEUFNEUFNEUFNEUFNEUFNEUFNEUFNEUF

Grandeur: 0.6 m

0.6 m
1 m
1.5 m
2 m
3 m
5 m
8 m
12 m

Condition: NEUF

NEUF

Conducteurs solides en cuivre à surface parfaite (PSC+)
Géométrie asymétrique doublement balancée
Isolation en polyéthylène expansé
Système de dissipation du bruit à couche métallique (NDS)
Terminaisons en cuivre violet pur plaqué or soudé à froid

Description

Description

Câble d'interconnexion analogique-audio du nom du pont de Bixby Creek et de la beauté majestueuse de la côte spectaculaire de la Californie à Big Sur. Dans tous les câbles Bridges & Falls, vous trouverez de meilleurs métaux et des technologies plus sophistiquées comme l'isolation à tubes d'air, le système DBS et le système de dissipation du bruit à des prix plus bas que jamais auparavant.


Conducteurs solides en cuivre à surface parfaite (PSC+)

Les conducteurs solides empêchent l'interaction électrique et magnétique entre les brins, source majeure de distorsion. La qualité de surface est critique parce qu'un conducteur peut être considéré comme un rail-guide à la fois pour les champs à l'intérieur d'un conducteur et pour les champs magnétiques qui s'étendent à l'extérieur du conducteur. La surface étonnamment lisse et pure de tous les métaux des câbles Perfect-Surface Audioquest élimine presque toute agressivité et améliore considérablement la clarté par rapport aux matériaux moins épais. Extrêmement haute pureté, le cuivre Perfect-Surface Copper+ minimise encore davantage la distorsion causée par les limites des grains, qui existent à l'intérieur de tout conducteur métallique, éliminant presque toute agressivité et augmentant considérablement la clarté comparativement aux cuivres OFHC, OCC, 8N et autres.

Géométrie asymétrique doublement balancée

Spécialement conçue pour les applications à une extrémité, la géométrie asymétrique double-balancée offre une impédance au sol relativement plus faible pour une expérience plus riche et plus dynamique. Alors que de nombreux modèles de câbles à extrémité unique utilisent un seul chemin pour le sol et le blindage, les modèles à double extrémité équilibrée séparent les deux pour des performances plus propres et plus silencieuses.

Système de dissipation du bruit à couche métallique (NDS)

Il est facile d'obtenir un blindage à 100%. Pour empêcher les interférences radioélectriques (RFI) capturées de moduler la référence au sol de l'équipement, le système de dissipation du bruit (NDS) d'AQ est nécessaire. Les systèmes de blindage traditionnels absorbent et drainent généralement l'énergie du bruit et de la radiofréquence vers la masse des composantes, modulant et déformant le plan de masse "de référence" critique, ce qui provoque une distorsion du signal. Le NDS "protège le blindage", absorbant et réfléchissant la plus grande partie de ce bruit/énergie RF avant qu'il n'atteigne la couche fixée à la terre.

Isolation en polyéthylène expansé

Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait partie d'un circuit imparfait. L'isolation des fils et les matériaux des circuits imprimés absorbent tous de l'énergie. Une partie de cette énergie est stockée puis libérée sous forme de distorsion. Parce que l'air n'absorbe pratiquement pas d'énergie et que le polyéthylène est à faible perte et a un profil de distorsion bénin, le polyéthylène expansé, avec sa forte teneur en air, cause beaucoup moins d'effet de flou que les autres matières.


BIG SUR RCA 1M - 2021-12-15 - 05:00
Spécifications
Tout voir
Produit actuel
AudioQuest Bigsur - CÂBLES RCA - Audioquest | Fillion Électronique

Audioquest Bigsur RCA

Expédié à compter du 20 avril
2 x RCA - mâle, 2 x RCA - mâle, Cuivre à surface parfaite PSC+, système de dissipation de bruit, système soudé à froid, Double-Balanced Geometry, diélectrique en mousse de polyéthylène.
NEUF$203.95

Livraison Gratuite

Évaluations