SKU: MACKENZIE RCA 1.5M | UPC: 092592081482 SKU: MACKENZIE RCA 2M | UPC: 092592081499 SKU: MACKENZIE RCA 3M | UPC: 092592081505 SKU: MACKENZIE RCA 4M | UPC: 092592087828 SKU: MACKENZIE RCA 5M | UPC: 092592087835 SKU: MACKENZIE RCA .5M | UPC: 092592081451 SKU: MACKENZIE RCA 10M SKU: MACKENZIE RCA 7M SKU: MACKENZIE RCA 1M SKU: MACKENZIE RCA 1M

Audioquest Mackenzie RCA - 1.5 m - 2 m - 3 m - 4 m - 5 m - 0.5 m - 10 m - 7 m - 1 m - 1 m

$459.95
NEWNEWNEWNEWNEWNEWNEWNEWNEWOPEN BOX

Grandeur: 1.5 m

1.5 m
2 m
3 m
4 m
5 m
0.5 m
10 m
7 m
1 m

Condition: NEW

NEW
OPEN BOX

Solid Perfect-Surface Copper+ (PSC+) conductors
Hard-Cell Foam insulation
Carbon-based 3-layer Noise-Dissipation System (NDS)
Triple-Balanced Geometry (separate ground-reference conductor)

Purchasing options

Grandeur Condition Stock Availability Price

1 m

Audioquest Mackenzie RCA
OPEN BOX Item in perfect working condition. The packaging may be slightly damaged or missing. Contact us for the condition of the item.
$299.95
$419.95
Description

Description

 


Solid Perfect-Surface Copper+ (PSC+) conductors

Solid conductors prevent both electrical and magnetic interaction strand-to-strand interaction, major sources of distortion. Surface quality is critical because a conductor can be considered as a rail-guide for both the fields within a conductor, and for the magnetic fields that extend outside the conductor. The astonishingly smooth and pure surface of all AudioQuests's Perfect-Surface metals nearly eliminates harshness and greatly increases clarity compared to lesser materials. Extremely high-purity Perfect-Surface Copper+ further minimizes distortion caused by grain boundaries, which exist within any metal conductor, nearly eliminating harshness and greatly increasing clarity compared to OFHC, OCC, 8N and other coppers.

Hard-Cell Foam insulation

Hard-Cell Foam (HCF) Insulation ensures critical signal-pair geometry. Any solid material adjacent to a conductor is actually part of an imperfect circuit. Wire insulation and circuit board materials all absorb energy. Some of this energy is stored and then released as distortion. Hard-Cell Foam Insulation is similar to the Foamed-PE used in our more affordable Bridges &amp Falls cables, and is nitrogen-injected to create air pockets. Because nitrogen (like air) does not absorb energy and therefore does not release any energy from or into the conductor, distortion is reduced. In addition, the stiffness of the material allows the cable's conductors to maintain a stable relationship along the cable's full length, producing a stable impedance character and further minimizing distortion.

Carbon-based 3-layer Noise-Dissipation System (NDS)

It's easy to accomplish 100% shield coverage. Preventing captured Radio Frequency Interference (RFI) from modulating the equipment's ground reference requires AQ's Noise-Dissipation System (NDS). Traditional shield systems typically absorb and then drain noise/RF energy to component ground, modulating and distorting the critical "reference" ground plane, which in turn causes a distortion of the signal. NDS's alternating layers of metal and carbon-loaded synthetics "shield the shield," absorbing and reflecting most of this noise/RF energy before it reaches the layer attached to ground.

Triple-Balanced Geometry (separate ground-reference conductor)

The Triple-Balanced Geometry uses a separate ground-reference conductor, so the cable's shield is never used as an inferior conductor. Whether prepared with RCA or XLR plugs, the cable's three conductors ensure that the positive and negative signals have equally superior, low-distortion conducting paths.


MACKENZIE RCA 1.5M - 2021-12-15 - 06:36
Specifications
See all
Current product
Audioquest Mackenzie RCA

Audioquest Mackenzie RCA

In stock
RCA - male, RCA - male, Perfect-Surface Copper+ (PSC+), braided jacket, carbon-based Noise-Dissipation System, Triple-Balanced Geometry, Cold-Welded System, Hard-Cell Foam (HCF) insulation.
OPEN BOX: $299.95
$459.95

Free Shipping

Reviews

CÂBLES CÂBLES RCA

Audioquest AudioQuest Mackenzie – 1.5 m NEUF

Appelé à l'origine Déception parce qu'il a brisé l'espoir d'alexander Mackenzie d'atteindre le Pacifique plutôt que l'océan Arctique, le fleuve Mackenzie est le plus grand et...

$329.95
Nous contacter pour acheter ce produit
Grandeur :
Condition :
Nous contacter pour acheter ce produit

Conducteurs solides en cuivre à surface parfaite (PSC+)
Isolation en mousse à cellules solides
Système de dissipation du bruit à 3 couches à base de carbone (NDS)
Géométrie Triple-Balancée (conducteur de référence de masse séparé)

En savoir plus

Description

Appelé à l'origine Déception parce qu'il a brisé l'espoir d'alexander Mackenzie d'atteindre le Pacifique plutôt que l'océan Arctique, le fleuve Mackenzie est le plus grand et le plus long réseau fluvial du Canada. Parcourant 2 635 miles, il traverse un vaste réseau de lacs, de forêts boréales et de toundra arctique. Les nombreux affluents du Mackenzie couvrent des parties de trois provinces - la Colombie-Britannique, l'alberta et la Saskatchewan - et deux territoires, le Yukon et les Territoires du Nord-Ouest. Connu sous le nom d'amazone du Nord, le bassin peu peuplé du Mackenzie demeure l'une des grandes régions naturelles intactes du monde.


Conducteurs solides en cuivre à surface parfaite (PSC+)

Les conducteurs solides empêchent l'interaction électrique et magnétique entre les brins, source majeure de distorsion. La qualité de surface est critique parce qu'un conducteur peut être considéré comme un rail-guide à la fois pour les champs à l'intérieur d'un conducteur et pour les champs magnétiques qui s'étendent à l'extérieur du conducteur. La surface étonnamment lisse et pure de tous les métaux Perfect-Surface d'audioquest élimine presque toute agressivité et améliore considérablement la clarté par rapport aux matériaux moins épais. d'extrêmement haute pureté, le cuivre de surface Perfect-Surface Copper+ minimise encore davantage la distorsion causée par les limites des grains, qui existent à l'intérieur de tout conducteur métallique, éliminant presque toute agressivité et augmentant considérablement la clarté par rapport aux cuivre OFHC, OCC, 8N et autres cuivre.

Isolation en mousse à cellules solides

L'isolation en mousse à cellules solides (HCF) assure une géométrie de paires de signaux critiques. Tout matériau solide adjacent à un conducteur fait partie d'un circuit imparfait. L'isolation des fils et les matériaux des circuits imprimés absorbent tous de l'énergie. Une partie de cette énergie est stockée puis libérée sous forme de distorsion. L'isolant en mousse à cellules solides est semblable au polyéthylène expansé utilisé dans nos câbles Bridges & Falls, plus abordables, et est injecté d'azote pour créer des poches d'air. Comme l'azote (comme l'air) n'absorbe pas l'énergie et ne libère donc pas d'énergie à partir ou dans le conducteur, la distorsion est réduite. De plus, la rigidité du matériau permet aux conducteurs du câble de maintenir une relation stable sur toute sa longueur, ce qui produit une impédance stable et minimise la distorsion.

Système de dissipation du bruit à 3 couches à base de carbone (NDS)

Il est facile d'obtenir un blindage à 100 %. Pour empêcher les interférences radioélectriques (RFI) capturées de moduler la référence au sol de l'équipement, le système de dissipation du bruit (NDS) d'audioquest est nécessaire. Les systèmes de blindage traditionnels absorbent et drainent généralement l'énergie du bruit et de la radiofréquence vers la masse des composantes, modulant et déformant le plan de masse "de référence" critique, ce qui provoque une distorsion du signal. Les couches alternées de métal et de matières synthétiques chargées de carbone de NDS "protègent le blindage", absorbant et réfléchissant la plus grande partie de ce bruit et de cette énergie RF avant qu'il n'atteigne la couche fixée au sol.

Géométrie Triple-Balancée (conducteur de référence de masse séparé)

La géométrie Triple-Balancée utilise un conducteur de référence de masse séparé, de sorte que le blindage du câble n'est jamais utilisé comme conducteur inférieur. Qu'ils soient préparés avec des fiches RCA ou XLR, les trois conducteurs du câble assurent que les signaux positifs et négatifs ont des chemins conducteurs à faible distorsion de qualité supérieure.


MACKENZIE RCA 1.5M

En savoir plus
En savoir plus

Spécifications Tout voir

Avis

×
EMAIL

Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact

Nous écrire
CHAT

Envoyez-nous un message à l'un de nos agent en ligne

Clavarder
TÉLÉPHONE

Contactez-nous
par téléphone

514 254 6041
×
Back to top