AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique
AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique
AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique
AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique
AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique
Demo

Try it in store

At Montréal 5690 Sherbrooke Est *Demonstration models may vary in color.

surge protectors

SKU: NIAGARA 3000 | UPC: 092592098022

Audioquest Niagara 3000 - Black

$5,000.00
NEW

Couleur: Black

Black

Condition: NEW

NEW

Transient Power Correction: 55 amps peak

Level-X Linear Noise-Dissipation Technology

Patented Ground-Noise Dissipation

Input Current Maximum Capacity: 15 amps RMS (total)

Non-Sacrificial Surge Protection

Outlets: Source (5), High-Current (2)

Description

Description

Experience the Niagara 3000 and hear firsthand the remarkable results of highly optimized power management: startlingly deep silences, stunning dynamic freedom, outstanding retrieval of ambience cues, and gorgeous delineation of instruments and musicians in space. Once you've experienced it, it may seem so elegant, so logical, and so obvious that you find yourself wondering why it hadn't been done before.

The science of AC power delivery is not a simple one, it demands focus, and the devil is in the details. In fact, the great increase in airborne and AC-line-transmitted radio signals, combined with overtaxed utility lines and the ever-increasing demands from high-definition audio/video components, has rendered our utilities' AC power a somewhat antiquated technology.

The Niagara 3000 features Audioquest's patented AC Ground-Noise Dissipation, the widest bandwidth-linearized AC filter in the industry, and our unique passive/active Transient Power Correction Circuit. Boasting an instantaneous current reservoir of over 55 amps peak, the Niagara 3000 is specifically designed for today's current-starved power amplifiers. Many AC power products featuring “high-current outlets” merely minimize current compression, the Niagara 3000 corrects it.

Though it's easy to tout a given technology, it's quite another thing to create a solution that is consistent, holistic, functional, and that honors verifiable science. It's not enough to reduce AC line noise and its associated distortions at just one octave, thus leaving vulnerable the adjacent octaves and octave partials to noise, resonant peaking, or insufficient noise reduction. Consistency is key. We should never accept superior resolution in one octave, only to suffer from masking effects a half-octave away and ringing artifacts two octaves from there. This is the principal criterion for AudioQuest's Low-Z Power Noise-Dissipation System.

The Niagara 3000 represents over 20 years of exhaustive research and proven AC power products designed for audiophiles, broadcast engineers, and professional-audio applications. Every conceivable detail has been addressed: In the Niagara 3000, you'll find optimized radio-frequency lead directionality, capacitor run-in forming technologies developed by Jet Propulsion Laboratories and NASA, and AC inlet and outlet contacts with heavy silver plating over extreme-purity copper, assuring the tightest grip possible.

A great system is built from a solid foundation, and that foundation starts with power. With an AudioQuest Niagara 3000, you'll experience for the first time the clarity, dimensionality, frequency extension, dynamic contrast, and grip your system has always been capable of delivering—if only the power had been right!


NIAGARA 3000 - 2022-06-09 - 06:53
Specifications
See all
More information
Current product
AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique

Audioquest Niagara 3000

Shipped as of July 29
AudioQuest expands your capability to stop contaminating noise and current compression with the introduction of the Niagara 3000.
$5,000.00

Free Shipping

Reviews

AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique
AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique
AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique
AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique
AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique
Démo

Essayez-le en magasin

À Montréal 5690 Sherbrooke Est *Les modèles démonstrateurs peuvent varier en couleur.

SKU: NIAGARA 3000 | UPC: 092592098022

Audioquest Niagara 3000 - Noir

Faites l'expérience du Niagara 3000 et découvrez les résultats remarquables d'une gestion de l'énergie hautement optimisée : des silences d'une profondeur surprenante, une liberté dynamique étonnante, une récupération exceptionnelle des repères d'ambiance et une superbe délimitation des instruments et des musiciens dans l'espace. Une fois que vous l'avez expérimenté, il peut sembler si élégant, si logique et si évident que vous vous demandez pourquoi cela n'avait pas été fait auparavant.

$5,000.00
NEUF

Couleur: Noir

Noir

Condition: NEUF

NEUF

Correction de la puissance transitoire : 55 ampères en pointe
Technologie de dissipation du bruit linéaire Level-X
Dissipation du bruit de fond brevetée
Courant d'entrée - Capacité maximale : 15 ampères RMS (total)
Protection non sacrificielle contre les surtensions
Prises de courant : Source (5) , Courant élevé (2)
Description

Description

Faites l'expérience du Niagara 3000 et découvrez les résultats remarquables d'une gestion de l'énergie hautement optimisée : des silences d'une profondeur surprenante, une liberté dynamique étonnante, une récupération exceptionnelle des repères d'ambiance et une superbe délimitation des instruments et des musiciens dans l'espace. Une fois que vous l'avez expérimenté, il peut sembler si élégant, si logique et si évident que vous vous demandez pourquoi cela n'avait pas été fait auparavant.

La science de l'alimentation électrique en courant alternatif n'est pas simple , elle exige de la concentration, et le diable est dans les détails. En fait, la forte augmentation des signaux radioélectriques transmis par voie aérienne et par lignes à haute tension, combinée à la surcharge des lignes électriques et à la demande toujours croissante de composantes audio-vidéo haute définition, a fait du courant alternatif de nos services publics une technologie quelque peu dépassée.

Le Niagara 3000 est équipé du système breveté de dissipation des bruits au sol en courant alternatif d'Audioquest, du filtre à courant alternatif linéarisé à plus large bande passante de l'industrie et de notre circuit unique de correction de puissance transitoire passive/active. Doté d'un réservoir de courant instantané de plus de 55 ampères de pointe, le Niagara 3000 est spécialement conçu pour les amplificateurs de puissance actuels qui manquent de courant. De nombreux produits d'alimentation en courant alternatif dotés de "prises à courant élevé" minimisent simplement la compression du courant , le Niagara 3000 la corrige.

Bien qu'il soit facile de vanter une technologie donnée, c'est tout autre chose de créer une solution cohérente, holistique, fonctionnelle et qui honore la science vérifiable. Il ne suffit pas de réduire le bruit des lignes de courant alternatif et les distorsions qui y sont associées à une seule octave, laissant ainsi les octaves et les partielles d'octave adjacentes vulnérables au bruit, aux pics de résonance ou à une réduction de bruit insuffisante. La cohérence est essentielle. Nous ne devrions jamais accepter une résolution supérieure dans une octave, pour souffrir ensuite d'effets de masquage à une demi-octave de distance et d'artefacts de sonnerie à deux octaves de là. C'est le principal critère du système de dissipation du bruit Low-Z Power d'AudioQuest.

Le Niagara 3000 représente plus de 20 ans de recherche exhaustive et de produits d'alimentation AC éprouvés, conçus pour les audiophiles, les ingénieurs de radiodiffusion et les applications audio professionnelles. Tous les détails imaginables ont été pris en compte : Dans le Niagara 3000, vous trouverez une directivité optimisée des conducteurs de radiofréquence, des technologies de rodage de condensateur développées par Jet Propulsion Laboratories et la NASA, et des contacts d'entrée et de sortie AC avec un placage d'argent massif sur un cuivre d'une extrême pureté, assurant la meilleure prise possible.

Un grand système est construit à partir d'une base solide, et cette base commence par la puissance. Avec un AudioQuest Niagara 3000, vous découvrirez pour la première fois la clarté, la dimensionnalité, l'extension de fréquence, le contraste dynamique et la prise que votre système a toujours été capable de fournir - si seulement la puissance avait été bonne!


NIAGARA 3000 - 2022-06-09 - 06:53
Spécifications
Tout voir
Plus information
Produit actuel
AudioQuest Niagara 3000 - Protection contre les surtensions - Audioquest | Fillion Électronique

Audioquest Niagara 3000

Expédié à compter du 21 avril
AudioQuest élargit votre capacité à arrêter les bruits contaminants et la compression de courant avec l'introduction du Niagara 3000.
NEUF$5,000.00

Livraison Gratuite

Évaluations