wireless home speakers

SKU: PULSEMINI 2I/B | UPC: 5703120290690 SKU: PULSEMINI 2I/W | UPC: 5703120291697

Bluesound Pulse MINI 2i - Matte Black - Matt white

$699.00
NEWNEW
0.80 Environnement handling fee 0.80 Environnement handling fee

Couleur: Matte Black

Matte Black
Matt white

Condition: NEW

NEW

An innovative double acoustic chamber
Enjoy deep bass and wide range sound without distortion
Dual band Wi-Fi and Bluetooth aptX HD support
Group two PULSE MINI 2i for a seamless stereo pairing
Designed to fit any shelf or side table

Description

Description

The PULSE MINI 2i takes decades of high-fidelity audio heritage and squeezes it into a small housing. Offering a rich and detailed sound, the PULSE MINI 2i can easily be integrated into small spaces, while offering an exceptional musical experience.


Quick setup for all-day listening

Right out of the box the PULSE MINI 2i uses your home wireless network and sets up quickly. Simply open the BluOS Controller app on your mobile device and follow the short setup instructions. While inside the app users can adjust their listening settings, program presets for their favorite radio stations, music streaming services and playlists, and even set alarms. Once the PULSE MINI 2i is online, connectivity stays rock-solid thanks to a new dual-band Wi-Fi engine.

Not one to be underestimated

The PULSE MINI 2i is a powerful all-in-one speaker that produces more detailed audio than many rival players twice its size. Featuring freshly redesigned tweeters that expand the listening sweet spot, the PULSE MINI 2i has double the bass drivers and amp power, resulting in a true stereo performance. The PULSE MINI 2i also features the most sophisticated DSP engine available, making its acoustic performance all the more impressive.

Rule your sonic domain

Regardless of where you place it, the PULSE MINI 2i delivers clear distortion-free sound to anywhere in the home. Best-in-class dual band Wi-Fi allows the PULSE MINI 2i to give a stunning performance free from skips or delays. The PULSE MINI 2i also has native support for Bluetooth aptX HD giving it the ability to transmit studio-quality music to Bluetooth headphones and speakers.

Total control

Easily group the PULSE MINI 2i with other Bluesound players to stream music across different rooms in perfect sync, or pair two PULSE MINI 2i's together and enjoy your music in stereo mode with separate left and right channels for a wide, more dynamic soundstage.


PULSEMINI 2I/B - 2022-06-09 - 07:45
Specifications
See all
More information
Current product
Bluesound Pulse MINI 2i

Bluesound Pulse MINI 2i

In stock
Speaker: 1 x woofer driver - 4 ¦ Speaker: 1 x tweeter driver - 0.75, Matte black.
$699.00

Free Shipping

Reviews

haut-parleurs sans fil pour la maison

SKU: PULSEMINI 2I/B | UPC: 5703120290690 SKU: PULSEMINI 2I/W | UPC: 5703120291697

Bluesound Pulse MINI 2i - Noir mat - Blanc mat

Le PULSE MINI 2i prend des décennies d'héritage audio haute-fidélité et le glisse dans un petit boîtier. Offrant un son riche et détaillé, le PULSE MINI 2i peut facilement s'intégrer dans de petits espaces, tout en offrant une expérience musicale exceptionnelle.

$699.00
NEUFNEUF
L'écofrais de 0.80 est inclus dans notre prix L'écofrais de 0.80 est inclus dans notre prix

Couleur: Noir mat

Noir mat
Blanc mat

Condition: NEUF

NEUF

Une double chambre acoustique innovante
Profitez de graves profonds et d'un son large bande sans distorsion
Wi-Fi double bande et prise en charge de Bluetooth aptX HD
Groupez deux PULSE MINI 2i pour un jumelage stéréo homogène
Conçu pour s'adapter à n'importe quelle étagère ou table d'appoint

Description

Description

Le PULSE MINI 2i prend des décennies d'héritage audio haute-fidélité et le glisse dans un petit boîtier. Offrant un son riche et détaillé, le PULSE MINI 2i peut facilement s'intégrer dans de petits espaces, tout en offrant une expérience musicale exceptionnelle.


Installation rapide pour une écoute toute la journée

Dès sa sortie de l'emballage, le PULSE MINI 2i utilise votre réseau sans fil domestique et s'installe rapidement. Ouvrez simplement l'application BluOS Controller sur votre appareil mobile et suivez les courtes instructions d'installation. Pendant qu'ils se trouvent dans l'application, les utilisateurs peuvent régler leurs paramètres d'écoute, programmer des préréglages pour leurs stations de radio préférées, des services de diffusion de musique en continu et des listes de lecture, et même régler des alarmes. Une fois le PULSE MINI 2i en ligne, la connectivité reste inébranlable grâce à un nouveau moteur Wi-Fi double bande.

Ne pas sous-estimer le PULSE MINI 2i

Le PULSE MINI 2i est un haut-parleur tout-en-un puissant qui produit un son plus détaillé que de nombreux haut-parleurs concurrents deux fois plus gros que lui. Doté de haut-parleurs d'aigus fraîchement redessinés qui élargissent la zone d'écoute, le PULSE MINI 2i a doublé la puissance des haut-parleurs de graves et de l'ampli, ce qui donne une véritable performance stéréo. Le PULSE MINI 2i dispose également du moteur DSP le plus sophistiqué du marché, ce qui rend ses performances acoustiques d'autant plus impressionnantes.

Réglez votre domaine sonique

Quel que soit l'endroit où vous le placez, le PULSE MINI 2i offre un son clair et sans distorsion partout dans la maison. Le meilleur Wi-Fi double bande de sa catégorie permet au PULSE MINI 2i d'offrir des performances époustouflantes, sans sauts ni retards. Le PULSE MINI 2i prend également en charge le Bluetooth aptX HD en mode natif, ce qui lui permet de transmettre de la musique de qualité studio aux écouteurs et enceintes Bluetooth.

Contrôle total

Regroupez facilement le PULSE MINI 2i avec d'autres composantes Bluesound pour diffuser de la musique dans différentes pièces en parfaite synchronisation, ou combinez deux PULSE MINI 2i ensemble et profitez de votre musique en mode stéréo avec des canaux gauche et droit séparés pour un spectre sonore large et plus dynamique.


PULSEMINI 2I/B - 2022-06-09 - 07:45
Spécifications
Tout voir
Plus information
Produit actuel
Bluesound Pulse MINI 2i

Bluesound Pulse MINI 2i

En Inventaire
Noir mat.
NEUF$699.00

Livraison Gratuite

Évaluations