Demo

Try it in store

At Montréal 5690 Sherbrooke Est *Demonstration models may vary in color.

blu-ray players

SKU: DPUB-9000 | UPC: 885170383296

Panasonic DP-UB9000 - Black

$1,449.00
NEW
0.80 Environnement handling fee

Couleur: Black

Black

Condition: NEW

NEW

High quality picture
Premium sound quality
Stunning colour and details
Cinema-level quality
Reference Design
Smart features

Frequently Bought Together

  • This item
    Panasonic DP-UB9000
  • HDMI cable

    Quick view AudioQuest Cinnamon 48 - CÂBLES HDMI - Audioquest | Fillion Électronique
  • HDMI cable

    Quick view AudioQuest Carbon 48 - CÂBLES HDMI - Audioquest | Fillion Électronique
  • OPTICAL cable

    Quick view Audioquest Cinnamon Opitque
Total price: $2,498.85
Description

Description

The ultimate in picture and sound quality. The DP-UB9000 reference-class Ultra HD Blu-Ray player uses Panasonic's unique chroma and HDR processing technologies to reproduce images with cinema-level quality at home. This combined with a structure and components that pursue the highest possible audio quality, to bring you beautiful picture and sound.


Stunning colour and details

Technologies from Panasonic Hollywood Laboratory, the base for Blu-Ray Disc Research & Development, are applied to Panasonic's unique 4K High Precision Chroma Processing. 4 image colour signals (4:2:0) are interpolated into 4K (4:4:4) by a multi-tap chroma process, for natural textures and depth.

Experience 4K

Panasonic Ultra HD Blu-Ray players support multiple HDR formats, such as HDR10, which is the standard HDR format for films, and UHD Blu-Ray discs. They newly support HDR playback of HDR10+ dynamic metadata, the next-generation standard. And they are compatible with Dolby Vision and Hybrid Log-Gamma (HLG). The synergistic effect achieved with Panasonic's original high-quality image technologies enables even more precise image expression. Panasonic's original image processing technologies achieve HDR images with higher definition than before. Tone mapping is used to adjust the brightness level of the content. And even HDR images from ordinary HDR10+ and TV footage, which do not support special new formats like HDR10+ and Dolby Vision, provide optimal playback.

Premium sound quality

A newly developed base with a 3-dimensional, thick steel plate fixes the optical disc drive to the centre of the 2-layer chassis to reduce vibration and noise during disc rotation. And thick aluminium is used on the front and side panels. This raises the rigidity of the chassis, and reduces vibration.

The main power supply, which provides power to the optical drive and video signal processing circuits, generates a variety of low- to high-frequency noises. These occur, for example, when driving the motor during disc playback, accessing memory, and communicating between peripheral circuits. By separating the power for the audio D/A converter and analogue output circuit at their origin, the noise effects are reduced. In addition, soft switching control lowers the noise of the power supply itself.

The analogue circuits for 2 channel and 7.1 channel output are mounted onto special glass-epoxy circuit boards. Together with the use of quality components, such as low-noise operational amplifiers and audio grade electrolytic capacitors, a totally balanced signal transmission is achieved by using differential circuits all the way from the D/A converter output to the XLR output terminal. The 2 channel and 7.1 channel output terminals are also separated. Moreover, the 2 channel output is equipped with a balanced XLR output terminal in addition to the RCA terminal.

Smart Features

Because 4K internet video distribution is now supported by content such as NETFLIX, Prime Video and YouTube, a wide variety of high-quality content is at your fingertips. The high-definition internet video signals are processed by Panasonic's original 4K High-Precision Chroma Processor to achieve crisp, beautiful images.


DPUB-9000 - 2022-05-05 - 05:24
Specifications
See all
More information

Accessoires

AudioQuest Cinnamon 48 - CÂBLES HDMI - Audioquest | Fillion Électronique

Audioquest Cinnamon HDMI 48

In stock
19 pin HDMI Type A - male, 19 pin HDMI Type A - male, Dolby TrueHD support, Dolby DTS-HD Master Audio support, Dolby Atmos support, metal-layer Noise-Dissipation-System, solid 0.5% silver...
$189.95

Free Shipping

AudioQuest Carbon 48 - CÂBLES HDMI - Audioquest | Fillion Électronique

Audioquest Carbon HDMI 48

In stock
19 pin HDMI Type A - male, 19 pin HDMI Type A - male, Dolby TrueHD support, carbon-based Noise-Dissipation System, Dolby DTS-HD Master Audio support, Dolby Atmos support, solid 5% silver...
$309.95

Free Shipping

Audioquest Cinnamon Opitque

Audioquest Cinnamon Opitque

Shipped as of July 20
TOSLINK - male, TOSLINK - male, Low-Dispersion Fiber, Low-Jitter.
$549.95

Free Shipping

Audioquest Carbon Optique

Audioquest Carbon Optique

In stock
TOSLINK - male, TOSLINK - male, Precision Polished Fiber Ends, Low-Jitter, braided.
$169.95

Free Shipping

Audioquest Red River RCA

Audioquest Red River RCA

In stock
RCA - male, RCA - male, Copper conductors.
OPEN BOX: $372.00
$344.95

Free Shipping

Audioquest Red River XLR

Audioquest Red River XLR

Shipped as of July 20
XLR - male, XLR - male, Copper conductors.
$404.95

Free Shipping

OREA Bronze - Coussin de suppression des vibrations - IsoAcoustics | Fillion Électronique

IsoAcoustics OREA Bronze

In stock
OREA series eliminates parasitic vibrations, and providing greater sound clarity and focus.
$59.99

Free Shipping

Current product
Panasonic DP-UB9000

Panasonic DP-UB9000

In stock
4K UHD (2160p), Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, DTS-HD High Resolution, Dolby Atmos, DTS:X, Dolby Digital output, Dolby True HD digital output, Dolby Digital Plus...
$1,449.00

Free Shipping

Reviews

Démo

Essayez-le en magasin

À Montréal 5690 Sherbrooke Est *Les modèles démonstrateurs peuvent varier en couleur.

lecteurs blu-ray

Panasonic DP-UB9000 - Noir

Le summum de la qualité d'image et de son. Le lecteur Blu-Ray Ultra HD de classe de référence DP-UB9000 utilise les technologies de traitement chromatique et HDR uniques de Panasonic pour reproduire des images de qualité cinéma à la maison. Ceci, combiné avec une structure et des composantes qui recherchent la meilleure qualité audio possible, pour vous offrir une image et un son magnifiques.

$1,449.00
NEUF
L'écofrais de 0.80 est inclus dans notre prix

Couleur: Noir

Noir

Image de haute qualité
Qualité sonore supérieure
Des couleurs et des détails époustouflants
Qualité de niveau cinéma
Conception de référence
Fonctions intelligentes

Produits fréquemment achetés ensemble

  • Cet article
    Panasonic DP-UB9000
  • CÂBLES HDMI

    Aperçu rapide AudioQuest Carbon 48 - CÂBLES HDMI - Audioquest | Fillion Électronique
  • CÂBLES HDMI

    Aperçu rapide AudioQuest Cinnamon 48 - CÂBLES HDMI - Audioquest | Fillion Électronique
  • Plaquettes de suppression de vibration

    Aperçu rapide OREA Bordeaux - Plaquettes de suppression de vibration - IsoAcoustics | Fillion Électronique
Prix total: $2,048.89
Description

Description

Le summum de la qualité d'image et de son. Le lecteur Blu-Ray Ultra HD de classe de référence DP-UB9000 utilise les technologies de traitement chromatique et HDR uniques de Panasonic pour reproduire des images de qualité cinéma à la maison. Ceci, combiné avec une structure et des composantes qui recherchent la meilleure qualité audio possible, pour vous offrir une image et un son magnifiques.


Des couleurs et des détails époustouflants

Les technologies de Panasonic Hollywood Laboratory, la base de la recherche et du développement des disques Blu-Ray, sont appliquées au traitement par chrominance de haute précision 4K unique de Panasonic. 4 signaux de couleur d'image (4:2:0) sont interpolés en 4K (4:4:4) par un procédé de chroma Multi-Tap, pour des textures naturelles et une profondeur.

Expérience 4K

Les lecteurs Blu-Ray Panasonic Ultra HD prennent en charge plusieurs formats HDR, tels que HDR10, qui est le format HDR standard pour les films, et les disques Blu-Ray UHD. Ils prennent désormais en charge la lecture HDR des métadonnées dynamiques HDR10+, la norme de nouvelle génération. Et ils sont compatibles avec Dolby Vision et Hybrid Log-Gamma (HLG). L'effet synergique obtenu avec les technologies d'image de haute qualité originales de Panasonic permet une expression encore plus précise de l'image. Les technologies de traitement d'image originales de Panasonic permettent d'obtenir des images HDR avec une définition plus élevée qu'auparavant. Le mappage des tons est utilisé pour ajuster le niveau de luminosité du contenu. Et même les images HDR provenant d'un HDR10+ ou d'une séquence télévisée ordinaire, qui ne prennent pas en charge les nouveaux formats spéciaux comme HDR10+ et Dolby Vision, offrent une lecture optimale.

Qualité sonore supérieure

Une base nouvellement développée avec une plaque d'acier épaisse et tridimensionnelle fixe le lecteur de disque optique au centre du châssis à deux couches pour réduire les vibrations et le bruit pendant la rotation du disque. Et l'aluminium épais est utilisé sur les panneaux avant et latéraux. Cela augmente la rigidité du châssis et réduit les vibrations.

L'alimentation principale, qui alimente le lecteur optique et les circuits de traitement du signal vidéo, génère une variété de bruits de basse à haute fréquence. Celles-ci se produisent, par exemple, lors de l'entraînement du moteur pendant la lecture d'un disque, lors de l'accès à la mémoire et lors de la communication entre circuits périphériques. En séparant l'alimentation du convertisseur N/A audio et du circuit de sortie analogique à leur origine, les effets de bruit sont réduits. De plus, la commande de commutation en douceur réduit le bruit de l'alimentation elle-même.

Les circuits analogiques pour les sorties 2 canaux et 7.1 canaux sont montés sur des circuits imprimés spéciaux verre-époxy. Avec l'utilisation de composants de qualité, tels que des amplificateurs opérationnels à faible bruit et des condensateurs électrolytiques de qualité audio, une transmission de signal totalement équilibrée est obtenue en utilisant des circuits différentiels allant de la sortie du convertisseur N/A à la borne de sortie XLR. Les bornes de sortie 2 canaux et 7.1 canaux sont également séparées. De plus, la sortie 2 canaux est équipée d'une borne de sortie XLR symétrique en plus de la borne RCA.

Caractéristiques intelligentes

Parce que la distribution vidéo sur Internet 4K est maintenant supportée par des contenus tels que NETFLIX, Prime Video et YouTube, une grande variété de contenus de haute qualité est à votre portée. Les signaux vidéo Internet haute définition sont traités par le processeur de chrominance haute précision 4K original de Panasonic pour obtenir des images nettes et magnifiques.


DPUB-9000 - 2022-05-05 - 05:24
Spécifications
Tout voir
Plus information

Accessoires

AudioQuest Carbon 48 - CÂBLES HDMI - Audioquest | Fillion Électronique

Audioquest Carbon HDMI 48

En Inventaire
HDMI de 19 broches de type A - mâle, HDMI de 19 broches de type A - mâle, Prise en charge de Dolby TrueHD, Système de dissipation de bruit à base de carbone, Dolby DTS-HD Master Audio...
NEUF$309.95

Livraison Gratuite

AudioQuest Cinnamon 48 - CÂBLES HDMI - Audioquest | Fillion Électronique

Audioquest Cinnamon HDMI 48

En Inventaire
HDMI de 19 broches de type A - mâle, HDMI de 19 broches de type A - mâle, Prise en charge de Dolby TrueHD, Dolby DTS-HD Master Audio support, prise en charge de Dolby Atmos, metal-layer...
NEUF$189.95

Livraison Gratuite

OREA Bordeaux - Plaquettes de suppression de vibration - IsoAcoustics | Fillion Électronique

IsoAcoustics OREA Bordeaux

En Inventaire
...
NEUF$99.99

Livraison Gratuite

Audioquest Carbon Optique

Audioquest Carbon Optique

En Inventaire
Optique - mâle, Optique - mâle, Precision Polished Fiber Ends, Low-Jitter, torsadé.
NEUF$229.95

Livraison Gratuite

Audioquest Cinnamon Opitque

Audioquest Cinnamon Opitque

En Inventaire
Optique - mâle, Optique - mâle, Low-Dispersion Fiber, Low-Jitter.
NEUF$129.95

Livraison Gratuite

Audioquest Red River RCA

Audioquest Red River RCA

En Inventaire
RCA - mâle, RCA - mâle, Conducteurs en Cuivre.
NEUF$294.95

Livraison Gratuite

Audioquest Red River XLR

Audioquest Red River XLR

En Inventaire
XLR - mâle, XLR - mâle, Conducteurs en Cuivre.
NEUF$404.95

Livraison Gratuite

Produit actuel
Panasonic DP-UB9000

Panasonic DP-UB9000

En Inventaire
4K UHD Video Playback, Dolby Digital Plus, Dolby TrueHD, DTS-HD Master Audio, DTS-HD High Resolution, Dolby Atmos, DTS:X, Sortie numérique Dolby, sortie numérique Dolby True HD, sortie...
NEUF$1,449.00

Livraison Gratuite

Évaluations