Brush it - Brosse de nettoyage anti-statique - Pro-Ject | Fillion Électronique

vinyl accessories

SKU: BRUSH-IT | UPC: 9120035825353

Pro-Ject Brush it - .

$24.99
NEW
0.80 Environnement handling fee

Couleur: .

.

Condition: NEW

NEW

Élimine la statique
Repousse la poussière des sillons
Améliore le son de vos vinyles
Brosse en fibre de carbone
Spécialement conçue pour les disques vinyle

Description

Description

This carbon fiber brush is designed for record cleaning. Do you get muddy treble response? A rough performance? Your vinyl may need a little cleaning! Indeed, dust remains the number one enemy of the timeless vinyl records. With time, tiny particles become embedded in the groove, and tend to generate particularly unpleasant distortions for audiophiles. The Pro-Ject Brush It has been specially designed to address this serious problem. Simply place it on your record and it will remove all impurities in the grooves. It also demagnetizes your vinyls. The essential accessory for vinyl fans!


Improves the sound of your vinyl collection

Pro-Ject's Brush It vinyl record brush is made of carbon fiber to remove static and dust from the grooves of your vinyl records. Just a quick and easy use before listening to your favorite albums helps eliminate unwanted static noise and dust distortion. More than just an accessory, it's a must for a hassle-free analog experience.

Specially designed for vinyl records

Pro-Ject's Brush It vinyl disc brush has been specially designed for this purpose and will not cause any damage to your most valuable discs. Its carbon fiber bristles are soft and leave no trace and do not crumble thanks to a rigid construction.
BRUSH-IT - 2022-06-09 - 05:09

Specifications
See all
Current product
Brush it - Brosse de nettoyage anti-statique - Pro-Ject | Fillion Électronique

Pro-Ject Brush it

In stock
Anti-static cleaning brush.
$24.99

Free Shipping

Reviews

ACCESSOIRES AUDIO VIDÉO ACCESSOIRES VINYLE

Pro-Ject Brush it – NEUF NEUF

Cette brosse en fibre de carbone est conçue pour le nettoyage des disques.

$24.99
0.80 Environnement handling fee
Nous contacter pour acheter ce produit
Title :
Condition :
Nous contacter pour acheter ce produit

Élimine la statique
Repousse la poussière des sillons
Améliore le son de vos vinyles
Brosse en fibre de carbone
Spécialement conçue pour les disques vinyle

Description

Cette brosse en fibre de carbone est conçue pour le nettoyage des disques. Un aigu brouillon? Une performance approximative? Vos vinyles ont peut-être besoin d'un petit nettoyage! En effet, la poussière reste l'ennemi numéro un des indémodables disques vinyle. Avec le temps, de minuscules particules s'incrustent dans le sillon, et tendent à générer des distorsions particulièrement désagréables pour les audiophiles. La brosse Pro-Ject Brush It a été spécialement conçue pour remédier à ce problème de taille. Passez-la simplement sur votre disque, et elle enlèvera toutes les impuretés présentes dans le sillon. Elle assure également la démagnétisation de vos vinyles. L'accessoire indispensable des mordus du vinyle!


Améliore le son de vos vinyles

La brosse pour disques vinyles Brush It de Pro-Ject est fabriquée en fibre de carbone pour éliminer la statique et la poussière venue de déposer dans les sillons de vos disques vinyle. Une simple utilisation rapide avant l'écoute de vos albums favoris permet d'enrayer les bruits indésirables causés par la statique et les distorsions dûes à la poussière. Plus qu'un simple accessoire, c'est un indispensable pour une expérience analogique sans tracas.

Spécialement conçue pour les disques vinyle

La brosse pour disques vinyles Brush It de Pro-Ject a été spécialement conçue à cet effet et ne causera aucun dommage à vos disques les plus précieux. Ses poils en fibre de carbone sont doux et ne laissent aucune trace et ne s'effritent pas grâce à une fabrication rigide.


BRUSH-IT

En savoir plus
En savoir plus

Spécifications Tout voir

Comparatif

Avis

×
EMAIL

Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact

Nous écrire
CHAT

Envoyez-nous un message à l'un de nos agent en ligne

Clavarder
TÉLÉPHONE

Contactez-nous
par téléphone

514 254 6041
×
Back to top