Demo

Try it in store

At Montréal 5690 Sherbrooke Est *Demonstration models may vary in color.

over-ear headphones

SKU: HD-569 | UPC: 615104270978

Sennheiser HD 569 - Black

$199.95
NEW
0.25 Environnement handling fee

Couleur: Black

Black

Condition: NEW

NEW

Enjoy your listening freedom

Listen to your music, take your calls

Like sound, like comfort

Description

Description

The closed HD 569 with around ear design brings a flexible option to the Home entertainment space. It provides a rich and clear bass, adding further flexibility by making it possible to enjoy the full personal experience without disturbing others.

Enjoy your listening freedom

The closed circumaural design of the HD 569 offers you two advantages: firstly, a large sound panorama, brilliantly occupied by Sennheiser's exclusive transducer system with a wealth of detail and powerful bass response. Secondly, effective sound insulation - outside noise stays outside, music stays inside. So you can enjoy your music without disturbing anyone.

Listen to your music, take your calls

Excelling in versatility, the HD 569 comes with two removable cables. One is a 3 m cable with a straight 6.35 mm jack plug for home use. The other is a 1.2m cable with a 3.5mm straight mini-jack plug, but with a 1-button remote control and a microphone to allow you to manage calls. For everyday use, this noise-isolating, around-ear headset is a true companion that lets you manage phone calls with its remote control built into the cable and enjoy your music anywhere, anytime.

Like sound, like comfort

With its circumaural design, the HD 569 offers exceptional wearing comfort, even during extended listening sessions - or phone calls - thanks to its large earphones and soft, replaceable ear cushions.


HD-569 - 2022-06-09 - 05:57
Specifications
See all
More information
Current product
Sennheiser HD 569

Sennheiser HD 569

In stock
Headphones - wired - 3.5 mm jack, 6.35 mm jack, 10 - 28000 Hz, 23 Ohm, Full size.
$199.95

Free Shipping

Reviews

SON ÉCOUTEURS ÉCOUTEURS AUTOUR DE L'OREILLE

Sennheiser HD 569 – Noir NEUF

Avec sa conception circum-auriculaire fermée, le HD 569 offre une solution polyvalente à votre espace de divertissement domestique.

$189.95 NEUF
0.25 Environnement handling fee
Couleur :
Noir
Condition :

contient NEUF

A00357_756 gA00444_FilaireA00600_Sennheiser HDA00601_569A00606_SennheiserA07424_ÉCOUTEURS SUR L'OREILLEA07425_Pleine tailleA07427_FerméA09506_35 mmA09506_5mmA09506_Jack 3A09506_Jack 6Banniere_categorie1_SONcategorie2_ÉCOUTEURScategorie3_ÉCOUTEURS AUTOUR DE L'OREILLECodeUPC1_0615104270978CodeUPC2_4044155207552Condition_BOITEOUVERTECondition_FINLIGNECondition_MODELEDEMODemos montreal_A Montreal 5690 Sherbrooke EstLiquidation_falseLogin_to_see_pricing_FALSEOption2Value_DémonstrateurOption2Value_Fin de ligneOption2Value_État satisfaisantQte_Succ_Montreal_Ratingstar_4review rating_4.31Serie_Sennheiser HDSKUSoluSoft_HD-569Solde_T0000270_115 dB/VrmsT0000424_ÉcouteursT0003721_35 mmT0003721_5mmT0003721_jack 6T0003721_Écouteurs - filaire - jack 3Title_HD 569Type_ÉCOUTEURS AUTOUR DE L'OREILLEUPCCode_0615104270978VariantSKU_HD-569Vendor_Sennheiser

Profitez de la liberté d'écoute
Écoutez votre musique, prenez vos appels
Tel son, tel confort

Description

Avec sa conception circum-auriculaire fermée, le HD 569 offre une solution polyvalente à votre espace de divertissement domestique. Il produit des basses riches et nettes, offrant une possibilité supplémentaire de profiter pleinement du son sans déranger les autres.
Succédant à la série HD 500, la gamme de modèles HD 5 de Sennheiser offre dans tous les domaines un haut niveau de qualité et de valeur. Elle bénéficie de la technologie de transducteur exclusive de Sennheiser à conception E.A.R. (Ergonomic acoustic refinement), qui canalise le signal audio directement dans vos oreilles. Avec un design contemporain à la fois séduisant et ergonomique. Un vrai régal pour tous ceux qui écoutent leur musique avec une volonté de découverte.


Profitez de la liberté d'écoute

La conception circum-auriculaire fermée du HD 569 vous offre deux avantages : tout d'abord, un grand panorama sonore, brillamment occupé par le système de transducteurs exclusif de Sennheiser avec une grande richesse de détails et une puissante réponse en basses. Deuxièmement, une isolation acoustique efficace - le bruit extérieur reste dehors, la musique dedans. Pour vous permettre de profiter de votre musique sans déranger personne.


Écoutez votre musique, prenez vos appels

Excellant dans la polyvalence, le HD 569 est livré avec deux câbles amovibles. L'un est un câble de 3 m avec fiche jack 6,35 mm droite pour une utilisation domestique. L'autre est un câble de 1,2 m avec fiche mini-jack 3,5 mm droite, mais surtout avec une télécommande à 1 bouton et un microphone pour vous permettre de gérer les appels. Au quotidien, ce micro-casque circum-auriculaire isolant du bruit est un véritable compagnon qui vous permet de gérer les appels téléphoniques avec sa télécommande intégrée au câble et de profiter en tout lieu et à tout moment de votre musique.

Tel son, tel confort

Avec sa conception circum-auriculaire, le HD 569 offre un confort de port exceptionnel, même lors des sessions d'écoute - ou des appels téléphoniques - qui se prolongent, grâce à ses grands écouteurs et coussinets d'oreille doux et remplaçables.


HD-569

En savoir plus
En savoir plus

Spécifications Tout voir

Comparatif

Avis

×
EMAIL

Envoyez-nous un message via notre formulaire de contact

Nous écrire
CHAT

Envoyez-nous un message à l'un de nos agent en ligne

Clavarder
TÉLÉPHONE

Contactez-nous
par téléphone

514 254 6041
×
Back to top