Demo

Try it in store

At Montréal 5690 Sherbrooke Est *Demonstration models may vary in color.

over-ear headphones

SKU: HD-599 | UPC: 615104270992

Sennheiser HD 599 - Beige

$279.95
NEW
0.25 Environnement handling fee

Couleur: Beige

Beige

Condition: NEW

NEW

Enter the room of listening pleasure

Superior comfort

Audiophile sound clad in beauty

Description

Description

The open back HD 599 delivers impressively natural spatial performance. Topping Sennheiser's 500 series, the full sized premium headphone offers near-audiophile levels of sound quality and exceptional wearing comfort thanks to the large ear cups and soft replaceable ear pads.

Enter the room of listening pleasure

With the HD 599 you step into the world of audiophile sound. There you will experience outstanding natural spatial performance, brought to you by high-end proprietary Sennheiser transducers. You may have listened to headphones that are quite good. The HD 599 will show you what lies beyond that. Be warned: there is no turning back.

Superior comfort

The HD 599 features an open-back over-ear design. Thanks to the large ear cups with soft replaceable ear pads there is no pressure on your ears, only sound. So nothing will stop you from listening to track after track, discovering what the HD 599 will show you that you haven't even heard yet.

Audiophile sound clad in beauty

Quality you can hear, see and feel – that's what the HD 599 is about. Its design is premium. From the brown stitches on the headband to the matte metallic detailing on the ear cups and headband. Combined with its timeless ivory color scheme, these subtle touches contribute to the HD 599's immediate impression of substance and quality.

What's in the Box

Sennheiser HD 599
3.5 mm to 6.3 mm adapter

HD-599 - 2022-06-09 - 05:58
Specifications
See all
More information
Current product
Sennheiser HD 599

Sennheiser HD 599

In stock
Headphones - wired - 3.5 mm jack, 6.35 mm jack, 12 - 38500 Hz, 50 Ohm, Full size.
$279.95

Free Shipping

Reviews

Démo

Essayez-le en magasin

À Montréal 5690 Sherbrooke Est *Les modèles démonstrateurs peuvent varier en couleur.

écouteurs autour de l'oreille

SKU: HD-599 | UPC: 615104270992

Sennheiser HD 599 - Beige

Le casque ouvert HD 599 offre une reproduction spatiale d'un naturel impressionnant. Modèle vedette de la gamme 500 Sennheiser, ce casque haut-de-gamme de taille standard offre un niveau de qualité sonore audiophile et un confort de port exceptionnel grâce aux grands écouteurs et à leurs coussinets doux remplaçables. Avec un son naturel d'un raffinement impressionnant et une construction sans compromis. Vous avez visé juste.

$279.95 $200.20 $79.75
NEUF
L'écofrais de 0.25 est inclus dans notre prix

Couleur: Beige

Beige

Condition: NEUF

NEUF

Entrez dans le domaine du plaisir d'écoute
Le confort est également supérieur
Un son pour audiophile dans un écrin de beauté

Description

Description

Le casque ouvert HD 599 offre une reproduction spatiale d'un naturel impressionnant. Modèle vedette de la gamme 500 Sennheiser, ce casque haut-de-gamme de taille standard offre un niveau de qualité sonore audiophile et un confort de port exceptionnel grâce aux grands écouteurs et à leurs coussinets doux remplaçables. Avec un son naturel d'un raffinement impressionnant et une construction sans compromis. Vous avez visé juste.


Entrez dans le domaine du plaisir d'écoute

Avec le HD 599, vous entrez dans le monde du son pour audiophile. Vous y ferez l'expérience de performances spatiales d'un naturel exceptionnel, que vous apportent les transducteurs haut-de-gamme exclusifs de Sennheiser. Vous avez peut-être déjà écouté de très bons casques. Le HD 599 vous montrera ce qu'il y a d'encore mieux. Attention: vous ne pourrez pas revenir en arrière.

Le confort est également supérieur

Le HD 599 dispose d'une conception circum-auriculaire ouverte. Grâce aux grands écouteurs à coussinets doux et remplaçables, vos oreilles ne ressentent pas de pression, rien que le son. Ainsi rien ne vous empêchera d'enchaîner titre après titre, en découvrant ce que vous révèlera le HD 599 et que vous n'aviez encore jamais entendu.

Un son pour audiophile dans un écrin de beauté

Une qualité que vous pouvez entendre, voir et ressentir - c'est cela le HD 599. Son design est de gamme supérieure. Des coutures brunes sur l'arceau aux détails métalliques mats des écouteurs et de l'arceau. Combinées avec son jeu de nuances ivoire intemporel, ces subtiles touches contribuent à l'impression immédiate de substance et de qualité que donne le HD 599.

Contenu de la boîte

Sennheiser HD 599
Adaptateur de 3,5 mm à 6,3 mm

HD-599 - 2022-06-09 - 05:58
Spécifications
Tout voir
Plus information
Produit actuel
Sennheiser HD 599

Sennheiser HD 599

En Inventaire
Écouteurs - filaire - jack 3,5mm, jack 6,35 mm, 12 - 38500 Hz, 50 Ohm, Circum-aural.
$279.95$200.20

Livraison Gratuite

Évaluations