R-S202 - AMPLIFICATEURS STÉRÉO INTÉGRÉS - Yamaha | Fillion Électronique
R-S202 - AMPLIFICATEURS STÉRÉO INTÉGRÉS - Yamaha | Fillion Électronique
R-S202 - AMPLIFICATEURS STÉRÉO INTÉGRÉS - Yamaha | Fillion Électronique
Demo

Try it in store

At Montréal 5690 Sherbrooke Est *Demonstration models may vary in color.

integrated stereo amplifiers

SKU: RS-202 | UPC: 027108954110

Yamaha R-S202 - Black

$349.00 $249.80 SAVE $99.20
NEW
0.80 Environnement handling fee

Couleur: Black

Black

Condition: NEW

NEW

High sound quality
Bluetooth compatible for wireless music streaming
40-station FM/AM preset tuning
Simple and sophisticated design
Speaker selector and speaker terminals for two systems
Auto power standby function
Simple design remote control
Headphone terminal

Frequently Bought Together

  • This item
    R-S202 - AMPLIFICATEURS STÉRÉO INTÉGRÉS - Yamaha | Fillion Électronique
  • RCA cable

    Quick view Audioquest Evergreen RCA
Total price: $369.75
Description

Description

This Hi-Fi receiver features the outstanding sound quality and clean design. Bluetooth compatibility provides instant wireless access to all the music on your smartphone or other devices.

 

High sound quality
Based on the concept of natural sound, for reproducing all music as it really sounds, and built with scrupulous care from circuit design to basic sound production, even though an entry model it reproduces high sound quality and musically rich sound.

High output power and high sound quality circuit design
The R-S202 has a high sound quality design that minimizes the length of signal routes and optimizes the circuit layout. Positioning the power transformer near the power amp circuit reduces power loss while improving peak power supply capacity to enable high volume output. The signal ground and power supply ground are connected at one point, eliminating mutual interference to achieve a higher S/N ratio. The result is sound filled with clarity and a feeling of openness.

Bluetooth compatible for wireless music streaming
The R-S202 provides Bluetooth functionality to let you enjoy easy wireless music playback from smartphones and other devices. Use the display on your phone to select the songs from your library and hear them play with the full power and sound quality of your audio system.

40-station AM/FM preset tuning
You can register up to 40 total FM and AM stations that you often listen to, and then conveniently select them from either the receiver or the remote control. Auto preset lets you automatically search for and register FM stations that can be received in your area. Frequencies appear on the display, so even when you want to listen to a new station, you can easily tune to its frequency.

Simple and sophisticated design
The R-S202 inherits the simple and sophisticated design style. With an elegant hair line finish, it harmonizes beautifully with other Hi-Fi audio equipment. The operating buttons and volume knobs also show the commitment to simplicity and ease of use.

Speaker selector and speaker terminals for two systems
Equipped with speaker terminals for two systems, this receiver lets you can connect two sets of speakers. The speaker selector makes it easy to switch between speaker outputs, allowing you to hear the sound from one speaker system or from both.

Power saving
A power management function automatically cuts off the power when the receiver has not been operated for a long time. It can be set to 2, 4, 8 or 12 hours, or off. In addition, power consumption during standby is only low, achieving good energy saving performance.


RS-202 - 2022-06-09 - 08:30
Specifications
See all
More information

Accessoires

Audioquest Evergreen RCA

Audioquest Evergreen RCA

In stock
RCA x 2 - male, Mini-phone stereo 3.5 mm - male, Foam Polyethylene (FPE) insulation, Long-Grain Copper, Noise-Dissipation System, Cold-Welded.
$119.95

Free Shipping

Current product
R-S202 - AMPLIFICATEURS STÉRÉO INTÉGRÉS - Yamaha | Fillion Électronique

Yamaha R-S202

In stock
100 Watt - 8 Ohm - 40 - 20000 kHz - THD 0.2% - 2 channels (main) ¦ 140 Watt - 8 Ohm - at 1 kHz - THD 10% - 2 channels (main).
$349.00$249.80

Free Shipping

Reviews

R-S202 - AMPLIFICATEURS STÉRÉO INTÉGRÉS - Yamaha | Fillion Électronique
R-S202 - AMPLIFICATEURS STÉRÉO INTÉGRÉS - Yamaha | Fillion Électronique
R-S202 - AMPLIFICATEURS STÉRÉO INTÉGRÉS - Yamaha | Fillion Électronique
Démo

Essayez-le en magasin

À Montréal 5690 Sherbrooke Est *Les modèles démonstrateurs peuvent varier en couleur.

amplificateurs stéréo intégrés

Yamaha R-S202 - Noir

Ce récepteur Hi-Fi offre une qualité sonore exceptionnelle et un design épuré. La compatibilité Bluetooth fournit un accès sans fil instantané à toute la musique de votre téléphone intelligent ou d'autres appareils.

$349.00 $299.80 $49.20
NEUF
L'écofrais de 0.80 est inclus dans notre prix

Couleur: Noir

Noir

Haute qualité sonore
Compatible Bluetooth
Préréglage de 40 stations FM/AM
Design simple et sophistiqué
Sélecteur de haut-parleur A-B
Fonction de mise en veille automatique
Télécommande de conception simple
Prise de casque

Produits fréquemment achetés ensemble

  • Cet article
    R-S202 - AMPLIFICATEURS STÉRÉO INTÉGRÉS - Yamaha | Fillion Électronique
  • CÂBLES RCA

    Aperçu rapide Audioquest Evergreen RCA
  • CÂBLES RCA

    Aperçu rapide Audioquest Golden Gate RCA
  • Plaquettes de suppression de vibration

    Aperçu rapide OREA Graphite - Plaquettes de suppression de vibration - IsoAcoustics | Fillion Électronique
Prix total: $586.69
Description

Description

Ce récepteur Hi-Fi offre une qualité sonore exceptionnelle et un design épuré. La compatibilité Bluetooth fournit un accès sans fil instantané à toute la musique de votre téléphone intelligent ou d'autres appareils.

 

Haute qualité sonore
Basé sur le concept du son naturel, pour reproduire toute la musique telle qu'elle sonne réellement, et construit avec un soin scrupuleux de la conception du circuit à la production sonore de base, même si un modèle d'entrée il reproduit un son de haute qualité et musicalement riche.

Puissance de sortie élevée et conception de circuit de haute qualité sonore
Le R-S202 a une conception de haute qualité sonore qui minimise la longueur des circuits de signaux et optimise l'agencement du circuit. Positionner le transformateur de puissance près du circuit de l'amplificateur de puissance réduit la perte de puissance tout en améliorant la capacité d'alimentation de crête pour permettre un volume de sortie élevé. La masse du signal et la masse de l'alimentation sont connectées en un point, ce qui élimine les interférences mutuelles pour obtenir un rapport signal/bruit plus élevé. Le résultat est un son rempli de clarté et d'un sentiment d'ouverture.

Compatible Bluetooth pour la diffusion de musique en continu sans fil
Le R-S202 offre la fonctionnalité Bluetooth pour vous permettre de profiter facilement de la lecture de musique sans fil à partir de téléphones intelligents et autres appareils. Utilisez l'écran de votre téléphone pour sélectionner les chansons de votre bibliothèque et les écouter jouer avec toute la puissance et la qualité sonore de votre système audio.

Préréglage de 40 stations AM/FM
Vous pouvez enregistrer jusqu'à 40 stations FM et AM (au total) que vous écoutez souvent, puis les sélectionner à partir du récepteur ou de la télécommande. Le préréglage automatique vous permet de rechercher et d'enregistrer automatiquement les stations FM qui peuvent être reçues dans votre région. Les fréquences s'affichent à l'écran, de sorte que même lorsque vous voulez écouter une nouvelle station, vous pouvez facilement syntoniser sa fréquence.

Design simple et sophistiqué
Le R-S202 hérite d'un design simple et sophistiqué. Doté d'une finition élégante, il s'harmonise parfaitement avec les autres appareils audio Hi-Fi. Les boutons de commande et les boutons de volume témoignent également de l'engagement en faveur de la simplicité et de la facilité d'utilisation.

Sélecteur de haut-parleurs
Équipé de bornes de haut-parleurs pour deux systèmes, cet ampli-tuner vous permet de connecter deux ensembles de haut-parleurs. Le sélecteur de haut-parleurs facilite la commutation entre les sorties de haut-parleurs, ce qui vous permet d'entendre le son d'un système de haut-parleurs ou des deux.

Économie d'énergie
Une fonction de gestion de l'alimentation coupe automatiquement l'alimentation lorsque le récepteur n'a pas été utilisé pendant une longue période. Il peut être réglé sur 2, 4, 8 ou 12 heures, ou éteint. De plus, la consommation d'énergie en mode veille n'est que faible, ce qui permet de réaliser de bonnes économies d'énergie.


RS-202 - 2022-06-09 - 08:30
Spécifications
Tout voir
Plus information

Accessoires

Audioquest Evergreen RCA

Audioquest Evergreen RCA

En Inventaire
2 x RCA - mâle, Mini-phone stéréo 3.5 mm - mâle, Isolation en mousse de polyéthylène (FPE), Cuivre grain long, système de dissipation de bruit, Cold-Welded.
NEUF$91.95

Livraison Gratuite

Audioquest Golden Gate RCA

Audioquest Golden Gate RCA

En Inventaire
2 x RCA - mâle, 2 x RCA - mâle, Isolation en mousse de polyéthylène (FPE), système de dissipation de bruit, conducteurs en cuivre, Cold-Welded.
NEUF$139.95

Livraison Gratuite

OREA Graphite - Plaquettes de suppression de vibration - IsoAcoustics | Fillion Électronique

IsoAcoustics OREA Graphite

En Inventaire
...
NEUF$54.99

Livraison Gratuite

Produit actuel
R-S202 - AMPLIFICATEURS STÉRÉO INTÉGRÉS - Yamaha | Fillion Électronique

Yamaha R-S202

En Inventaire
100 Watt - 8 Ohm - 40 - 20000 kHz - DHT 0.2% - 2 canaux (canal principal) ¦ 140 Watt - 8 Ohm - à 1 kHz - DHT 10% - 2 canaux (canal principal).
NEUF$349.00$299.80

Livraison Gratuite

Évaluations